Home page
Qui dit Atos dit
Profil
Nouveautés
Technologie
Composants
Catalog on-line
Applications
Blocs
Centrales
Entrainement
Liens
Contactez nous

Composants électrohydrauliques

Atos
Contrôleurs des mouvement d'axe
Les nouveaux contrôles d'axes numériques Atos sont la solution moderne adaptée au contrôle de mouvement des machines et systèmes. Ils peuvent être programmés par PC avec le logiciel Atos simple et intuitif, de manière à bien gérer la position, la vitesse et la force de n'importe quel axe électro-hydraulique, en apportant de meilleurs performances, une simplification de l'architecture de l'automate et peuvent être interfacés avec les Bus de terrain.
RI-TEZ contrôleur d'axe embarqué

Intégré aux valves directionnelles 4 voies avec cpateur LVDT de position, elle permet les réglages de base plus le contrôle de position, de vitesse et de boucle fermée de pression/force des actionneurs linéaires ou rotatifs auquels les valves proportionnelle sont connectées.

Réglages numériques

Z-ME-KZ Contrôle d'axe format Eurocard

Carte d'axe flexible de version classique; spécialement développée pour les applications électro-hydrauliques, disponible avec de nombreuses interfaces et fonctionalités de façon à produire d'excellents contrôles de mouvement. La version spécifique /GI est disponible pour les contrôles électro-hydrauliques des presses de l’injection plastique

Applications numériques

Home page
This is Atos
Profile
News
Technology
Components
Catalog on-line
Applications
Blocks
Power units
Training
Links
Contact us

Electrohydraulic components

Atos
Axis motion control

New Atos digital motion controller are the modern solution for axis control in machines and systems. They can be PC programmed with Atos easy & intuitive software, to best manage position, velocity or force of any electrohydraulic axis improve motion performance, simplify the automation architecture and may be interfaced with fieldbus

RI-TEZ axis controllers

integral to proportional 4-way directional valves with LVDT position transducer, perform the basic driver functions plus the position, velocity and pressure/force closed-loop control of the linear/rotative actuator to which the proportional valve is connected

Digital settings

Z-ME-KZ Eurocard axis controllers
flexible and general purpose axis card, specifically designed for electrohydraulic applications with extended quantity of available interfaces and functionalities, to perform excellent motion control Specific /GI execution is available for electrohydraulic closed-loop control of injection in plastic presses
Digital applications